Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce vendredi 23 octobre nous sommes à Bracon dans le Jura pour la pose de la première pierre du nouvel EHPAD.
Compte tenu de l’ampleur du projet et du cadre remarquable qui entoure ce terrain, le souci de l’intégration paysagère a été primordial dans les choix d’implantation, de volumétrie et architecturaux.
D’une surface de 7 800 m², il proposera :
♦ 174 chambres,
♦ Deux unités de vie protégées,
♦ Cinq unités d’hébergements conventionnels
♦ Un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA),
♦ Des espaces extérieurs accessibles aux résidents depuis les 3 niveaux,
♦ Des locaux administratifs, d’animation et logistiques.
♦ Une soixantaine de places de stationnement.
Un beau clin d’œil à la région grâce au motif de la façade qui est inspiré des habillages traditionnels locaux des pignons.
En savoir plus sur le projet